Aider, plus qu'une volonté
  • Accueil
  • Faire un don / partenariats
  • Faire un don

Faire un don

Donner c'est aider

Aider, plus qu'une volonté !

Se préparer aujourd'hui, tous ensemble, dans le respect de nos engagements, contribuera à la réussite de nos interventions sur les catastrophes de demain.

Rien ne serait possible sans vos dons

 

Par virement sécurisé : PAYPAL et CARTE BANCAIRE

 

Par chèque à l'ordre de :  "Secouristes Sans Frontières" 

 Adresse postale : entre Hospitalier La Chartreuse - 1 Boulevard du Chanoine Kir - 21000 DIJON

Les dons consentis a une association loi 1901 à but non lucratif

vous permettent de bénéficier d’une réduction d’impôt de 66 %.

Un reçu fiscal vous sera adressé  de préférence par mail.

 Les Secouristes Sans Frontières vous remercient

Devenir partenaire

C’est l’engagement de nos donateurs mais aussi celui des entreprises qui nous a permis de réaliser nos missions d’urgence depuis 1978.
Qu’il s’agisse du séisme de Bam en Iran en 2003, du Tsunami au Sri Lanka en 2004 ou encore le séisme de 2010 en Haïti, nous avons pu être présents et efficaces grâce à la solidarité de nos partenaires.

Céder du matériel

Notre ONG vient en aide de différentes façons aux victimes de catastrophes :
Les équipes de secouristes déblaiement et les équipent médicales utilisent différents types de matériel. Qu’il s’agisse de matériel outil - tronçonneuse, perforateur, cordage, tir-fort, groupe électrogène, panneaux photovoltaïque, bâches, tentes, matériel de couchage, matériel d'hygiène personnel, pompes à eau, unité de traitement de l'eau, matériel de campement ou de matériel médical, etc... - instruments à usage unique, pansements, médicaments- , nous avons besoin de le remplacer régulièrement, soit parcequ’il s’use, soit parce que nous le laissons sur les lieux des catastrophes afin que les populations sinistrées puissent poursuivre notre action après nos départs.
Tout don de matériel nous est précieux. Le matériel médical est "offert" en respectant les normes strictes de l'Organisation Mondiale de la Santé.

SECOURISTES SANS FRONTIERES a besoin de vous pour :

  • Constituer un fonds d'urgence pour pouvoir acheminer ses équipes de recherche et de sauvetage, ses médecins, ses infirmiers n'importe où en France ou dans le monde dès qu'une catastrophe naturelle majeure se produira.
  • Constituer des stocks de matériel destinés aux victimes.
  • S'équiper de station de filtration pour la production d'eau potable pour les sinistrés.

Pour être là, demain, prêts à aider les victimes des futures catastrophes naturelles, rejoignez nos partenaires et membres bienfaiteurs.

© 2009-2019 | Secouristes Sans Frontières